Bélier
Cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux. Des moments romantiques semblent se profiler à l'horizon. Vous pourriez ouvrir vos portes, et laisser entrer de nouvelles personnes dans votre vie personnelle. Vous êtes au bout du rouleau, aujourd'hui, et vous méritez vraiment une pause.
Taureau
Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Alors, adoptez une nouvelle attitude. Votre sourire et votre regard en disent beaucoup. Vous n'aurez pas froid aux yeux.
Gémeaux
Car plus tôt vous commencerez la préparation, plus il vous sera facile de vous imposer. La précipitation ne vous apportera rien de bon, alors prenez votre temps. Alors, assurez vos arrières. Attention toutefois à la Lune, car même si les choses s'améliorent, ce ne sera pas encore le Pérou, et mieux vaudra rester raisonnable.
Cancer
Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Alors, adoptez une nouvelle attitude. Votre sourire et votre regard en disent beaucoup. Vous n'aurez pas froid aux yeux.
Lion
Foncez, sans perdre de temps,car cette occasion peut conduire à de grandes réalisations. Vous attendrez sans doute trop de votre partenaire. mais il n'est pas certain que vous puissiez contrôler parfaitement la situation avec certaines personnes très habiles. Alors, préparez en une, si vous voulez faire plaisir à ceux que vous aimez.
Vierge
Les opérations boursières seront très favorisées. Et vous ne refuserez pas de donner un conseil ou un petit mot gentil. Avec la présence de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l'autre. Alors, profitez de ce week-end pour vous détendre en pratiquant des activités plus lucratives.
Balance
Vos relations avec votre entourage seront plus claires et plus faciles que dernièrement. La recherche est nécessaire, et vous devriez faire quelques démarches personnelles, auprès de personnes plus expérimentées. La précipitation ne vous apportera rien de bon, alors prenez votre temps. Les personnes ne savent pas sur quel pied danser avec vous.
Scorpion
Alors, profitez de ce week-end pour vous détendre en pratiquant des activités plus lucratives. Cependant, restez à l'écoute et aux attentes de la personne qui partage votre vie. Il est temps de revoir vos objectifs professionnels. Attention, ce ne sera pas le moment de traîner dans les magasins.
Sagittaire
Besoin de découverte pour ressentir de nouvelles émotions ?Votre vie sentimentale évolue. Vous pourriez craquer sur quelques friandises. En agissant ainsi, vous vous éviterez des complications toujours possibles, et, ayant une conscience tranquille, vous pourrez avancer de pied ferme. Une soirée en tête à tête vous apportera à chacun un nouvel espoir.
Capricorne
La chance prendra le visage du commerce, de la publicité, des relations publiques ou de la communication. Ils vous soutiendront dans les épreuves futures. Faites cavalier seul, vous aurez plus de chance d'atteindre vos objectifs. Votre méfiance risque de vous conduire à des disputes.
Verseau
A présent, vous pourriez regagner votre assurance et votre confiance. mais consultez votre entourage avant de vous lancer. Vivacité et bonne humeur, les planètes vous donnent des ailes, et rien ne vous semble impossible. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.
Poissons
Ils vous encourageront à réaliser des projets auxquels vous tenez beaucoup et mettront la main à la pâte. L'audace vous réussira très bien. Toutefois, attention aux imprudences alimentaires, pour cela, fuyez donc tous les excès. Votre sens des responsabilités et votre conscience vous aideront à garder la tête sur les épaules, et à foncer droit vers vos objectifs.