Bélier
Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale, et vous aideront à réaliser vos désirs amoureux. Hélas, vos motivations ne seront pas toujours comprises,et vos proches prendront parfois pour de l'indifférence votre profond désir d'arrondir les angles. Particulièrement, pour saisir une chance de travailler, si vous êtes à la recherche d'un emploi. Pour le moment, en tout cas, faites preuve de réalisme, et ne vous attendez pas à un miracle.
Taureau
Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. La patience a des limites et on vous enverra promener. Vous aurez la chance de voir des améliorations dans votre situation financière. mais attention aux mauvaises rencontres qui apporteraient la perturbation dans le cours des événements vous concernant.
Gémeaux
L'indécision vous mine et pourrait vous empêcher même de dormir. Votre passion devrait rester dans la discrétion, pour éviter la jalousie de certaines personnes envieuses. Vous aurez bien du mal à faire passer vos messages aujourd'hui. Et c'est, probablement, vous qui avez raison.
Cancer
Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. La patience a des limites et on vous enverra promener. Vous aurez la chance de voir des améliorations dans votre situation financière. mais attention aux mauvaises rencontres qui apporteraient la perturbation dans le cours des événements vous concernant.
Lion
Même s'ils n'adoptent pas une conduite correspondant en tous points à vos souhaits, ils sauront fort bien se débrouiller. Vous aurez également la possibilité de faire des rencontres très intéressantes et enrichissantes. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat pourrait ne pas être très net, et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques. La précipitation ne vous apportera rien de bon, alors prenez votre temps.
Vierge
mais, ce n'est qu'en utilisant des conseils de personnes qualifiées, que vous serez en mesure de prendre des décisions radicales. Vous aurez peut-être quelques prises de bec avec votre conjoint sur le budget familial, chaque partie ayant ses propres vues sur les priorités à satisfaire. mais tout ne peut pas, toujours être noir ou blanc. Votre esprit sera curieux et très ingénieux.
Balance
Vous aurez bien du mal à faire passer vos messages aujourd'hui. Si vous broyez du noir chez vous, vos relations amicales et votre famille feront en sorte de vous sortir de votre torpeur. En partie parce que votre disponibilité est restreinte,et vous n'aspirez plus à faire des sacrifices. Méfiez-vous des importuns.
Scorpion
Faites donc preuve de prévoyance et aussi de plus de calme. Gardez les yeux ouverts lors d'un voyage, ou d'un déplacement, car vous pourriez découvrir des nouveautés auxquelles vous aviez porté peu d'attention jusqu'à maintenant. Vous aurez peut-être quelques prises de bec avec votre conjoint sur le budget familial, chaque partie ayant ses propres vues sur les priorités à satisfaire. Présents et à l'écoute l'un de l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de vous rapprocher un peu plus.
Sagittaire
Alors, regagnez votre assurance, et lancez-vous. Suivez les conseils professionnels qui vous seront proposés aujourd'hui, et utilisez votre temps libre pour recueillir plus d'informations. Vous avez trop peur de vous engager. Alors, vous pourriez vous donner la peine de vous taire et d'écouter.
Capricorne
Dans votre vie professionnelle, les circonstances vous seront très bénéfiques, et vous n'aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs,ou encore décrocher le poste que vous convoitez depuis un bon moment. Vous devriez prendre des mesures pour dissoudre les tensions, aujourd'hui. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat,car dans ce cas vous vous retrouveriez dans une impasse. N'hésitez pas à étudier en détail la nouvelle situation qui se présentera à vous d'une manière spontanée.
Verseau
Aujourd'hui, vous éviterez de jeter de l'huile sur le feu, en vous promettant intérieurement de revenir à la charge, très prochainement. Alors, pourquoi chercher à vanter vos qualités et vos mérites. Pensez à faire, d'ores et déjà, des économies, pour faire face à cette dépense exceptionnelle. Vous êtes sur le point de régler définitivement ce souci.
Poissons
mais n'oubliez pas une chose : la chance ne se donne bien qu'à ceux qui lui ont soigneusement préparé le chemin. Cependant, restez à l'écoute et aux attentes de votre partenaire. Et cette fois, vous pourriez avoir l'occasion de le démontrer. Si aucun de vous, n'accepte de céder la priorité, alors cela pourrait se prolonger dans le temps.