Bélier
Ne prenez pas cela trop au sérieux. Il est temps de lancer le processus. Vous devriez prendre des mesures pour dissoudre les tensions, aujourd'hui. Il est temps de vous ressaisir.
Taureau
mais ne rêvez pas, c'est impossible dans le domaine relationnel. Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Vous refusez les conflits, car votre esprit sera partisan de la bonne humeur. Sinon, vous risquerez de mettre de l'huile sur le feu.
Gémeaux
Alors, vous pourriez attendre que cette période de doutes se dissipe, car vous aurez beaucoup de mal à mettre les choses en perspective. Attention, "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche". Cela vous conduira à de l'avancement, dans les deux prochains mois. Aujourd'hui, vous saurez faire la part des choses.
Cancer
mais ne rêvez pas, c'est impossible dans le domaine relationnel. Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Vous refusez les conflits, car votre esprit sera partisan de la bonne humeur. Sinon, vous risquerez de mettre de l'huile sur le feu.
Lion
Il sera important de faire preuve de prudence. Pensez à équilibrer votre alimentation, vous gagnerez en punch. Si vous broyez du noir chez vous, vos relations amicales et votre famille feront en sorte de vous sortir de votre torpeur. Évitez, donc, de sauter des repas et de trop vous mettre la pression.
Vierge
Vous aurez besoin d'espace pour vous-même, pour garder votre concentration. Tâchez d'être aimable et ne céder pas à des coups de tête, que vous regretteriez. Aujourd'hui, vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine, et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Prenez ce ralentissement comme une invitation à compléter votre formation, ou à améliorer vos compétences.
Balance
Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou de tirer votre épingle du jeu honorablement. Attention, "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche". De plus, des contacts importants mériteront que vous soyez au top de votre forme. Ne cédez surtout pas aux coups de tête, prenez au moins le temps de réfléchir et de faire vos comptes avant toute opération.
Scorpion
Et la tension pourrait avoir un lourd tribut. Alors, laissez vos interlocuteurs s'exprimer au lieu de faire les questions et les réponses. Vous aurez à faire à des proches qui revendiqueront haut et fort leurs convictions personnelles. Prenez ce ralentissement comme une invitation à compléter votre formation, ou à améliorer vos compétences.
Sagittaire
Vous pourriez vous lancer dans un grand projet commun. Toutes ces réflexions ont bien muries dans votre esprit, fiez vous à votre instinct uniquement. Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Les résultats seraient catastrophiques.
Capricorne
Tant que l'on ne vous manifeste pas de la mauvaise foi. Vous pourriez avoir plus d'informations sur les détails qui feront la différence dans vos choix. Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale, et vous aideront à réaliser vos désirs amoureux. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies.
Verseau
Sachez saisir les occasions. Un excellent moyen d'élargir votre cercle, profitez-en pleinement. Ne laissez pas votre esprit s'éparpiller, car vous pourriez oublier les objectifs principaux, et omettre des détails importants, qui feront toute la différence. Ouvrez la porte du dialogue et supprimez vos doutes et vos craintes.
Poissons
Faites usage de quelques bons conseils qui vous ont été donnés. Cependant, restez à l'écoute et aux attentes de votre partenaire. mais cette phase de recul et d'isolement ne durera qu'un temps, heureusement. Si aucun de vous, n'accepte de céder la priorité, alors cela pourrait se prolonger dans le temps.