Bélier
Des personnes mal intentionnées cherchent à vous brouiller les pistes. mais votre loyauté sera divisée. Alors, laissez vos interlocuteurs s'exprimer au lieu de faire les questions et les réponses. Au travail, vous risquez de susciter des antagonismes tenaces et dangereux par une attitude triomphaliste.
Taureau
Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Vous refusez les conflits, car votre esprit sera partisan de la bonne humeur. Les retombées seront positives. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Gémeaux
Des questions personnelles vous perturbent. Cela vous permettra de retrouver votre motivation. Votre première impression concernant votre situation financière pourrait être trop optimiste. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous basculerez dans le rouge et mettrez ensuite des semaines à retrouver l'équilibre.
Cancer
Pour une fois, vous pourriez faire le premier pas. Vous refusez les conflits, car votre esprit sera partisan de la bonne humeur. Les retombées seront positives. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Lion
Dans le travail, n'hésitez pas à vous offrir ce qui pourra vous faire gagner du galon. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie. Vous devriez prendre un temps de recul, et pesez le pour et le contre, dans cette relation. Vous saurez faire admettre votre besoin de liberté et d'indépendance, avec une certaine délicatesse.
Vierge
Toutefois, votre tendance à aller, directement, vers ce que vous voulez, sans faire de compromis, pourrait engendrer des ennuis, aujourd'hui, dans certaines négociations. Belle initiative. Vous pourriez craquer sur quelques friandises. Pensez à équilibrer votre alimentation, vous gagnerez en punch.
Balance
Vous en perdrez la voix. Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Votre première impression concernant votre situation financière pourrait être trop optimiste. Puisque Uranus accentuera, dans le même temps, votre irrésistible envie de changement,vous pourriez ressentir le besoin de prendre d'importantes décisions sur un coup de tête, sans concertation….
Scorpion
Il sera important de faire preuve de prudence. Pensez à équilibrer votre alimentation, vous gagnerez en punch. Si vous broyez du noir chez vous, vos relations amicales et votre famille feront en sorte de vous sortir de votre torpeur. Évitez, donc, de sauter des repas et de trop vous mettre la pression.
Sagittaire
Ils ne font pas toujours bon ménage. Sinon, il pourrait y avoir un malentendu qui se grefferait à cette mauvaise ambiance. Votre entêtement se manifestera, aujourd'hui. Surtout avec votre partenaire ou votre famille.
Capricorne
Cependant, vous ne devriez pas vous laisser impressionner, car leur retour pourrait, probablement, être un retour d'intérêt. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie. Elles exigeront toute votre attention, cependant, aucune décision ne devra être prise dans la journée. Elle sera positive, car vous vous sentirez ensuite mieux dans vos chaussures.
Verseau
Cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux. Des moments romantiques semblent se profiler à l'horizon. Vous pourriez ouvrir vos portes, et laisser entrer de nouvelles personnes dans votre vie personnelle. Vous êtes au bout du rouleau, aujourd'hui, et vous méritez vraiment une pause.
Poissons
Sous ce calme extérieur, il y aura une certaine inquiétude ou un sentiment de stress intense. L'audace vous réussira très bien. Et vous accepterez de prendre un nouveau projet avec passion et enthousiasme. Seuls quelques amis intimes que vous considérez comme faisant partie de votre famille auront leurs entrées chez vous.